Nha Trang

VIETNAM Centre du Vietnam

General description

Capitale de la province de Khanh Hoa, Nha Trang jouit d'un bord de mer magnifique. Nha Trang convient parfaitement aux personnes qui aiment d'amuser. Si vous cherchez le calme, optez plutôt pour la plage de Mui Ne au sud. 

Les eaux tourquoise presque transparentes de Nha Trang en font un endroit rêvé pour la pêche et la plongée tout au long de l'année, sauf en novembre- décembre. Les fortes précipiatations font alors monter le niveau des eaux dans les deux rivières qui coulent de part et d'autre de la plage, longue de 6 km. La marée entraine l'eau douce dans la baie, qui prend alors une couleur marron trouble. La reste de l'année, l'eau reste d'un bleu limpide. 

À la différence de Ho Chi Minh ville, la saison sèche s'étend de juin à octobre à Nha Trang. Novembre et décembre sont les mois les plus pluvieux mais la pluie ne tombe en générale que la nuit ou le matin. 

Si vous voulez profiter de la plage, allez y avant de 13h, l'après midi, les vents marins la rendent peu propice au farniente. Il s'apaisent vers 20h. En dépit du climat tropical, les soirées sont plutôt fraiches. 

Sur la plage, la liste des prestations est longue: massage, déjeuner, manucure, soins de beauté.. 

>> Pour en savoir plus: 

Les plus belles plages du Vietnam 

Immanquable

 

 

  • La baie de Nha Trang 
  • Sanctuaire  Cham Ponagar 
  • Ile Hon Chong 
  • La plage Doc Let 
  • Ile de Hon Tre 

POURQUOI TAMTOURS ?

Réseaux sociaux:

facebook facebook facebook twitter linkedin pinterest slideshare