Excursion à Ninh Binh- 2J/1N

VIETNAM Voyage culturel au Vietnam
Excursion à Ninh Binh- 2J/1N

PROGRAMME

Programme Détaillé:

Pas loin de Hanoi, Ninh Binh est considéré comme une étape à ne pas manquer lors de votre voyage au nord au Vietnam. Avec 2 jours/1 nuit sur place, vous allez non seulement visiter les sites les plus connus tels que : grotte Tam Coc, les temples Dinh et Le, la pagode Bich Dong… mais encore découvrir un village qui sait garder les authenticités d'autrefois du delta du Fleuve rouge.
Jour 01: Hanoi/ Ninh Binh 
Notre guide et chauffeur va vous chercher à l' hôtel puis route en direction de Hoa Lu situé dans la province de Ninh Binh. C’est l’un des sites les plus réputés du Vietnam pour ses vestiges et ses impressionnants pitons calcaires. On le surnomme aussi la “Baie d’ Halong terrestre”. 
Après deux heures sur la route, vous y arriverez.  Commencement de votre découverte par la visite de deux temples bien connus des rois Dinh et Le datant du Xème siècle. Puis, vous aurez le déjeuner avec le spécialité de Ninh Binh dans un restaurant local. 
L'après midi, vous embarquez sur un bateau à fond plat qui vous traverse entre montagnes, rizières en permettant de découvrir les grottes de Tam Coc (“les trois lagons”).
Ensuit, vous ferrez une balade à vélo pour rejoindre la pagode de Bich Donget terminerez par la visite de la grotte de Bich Dong renommée pour ses 3 temples datant du 17ème siècle.
Jour 02: Ninh Binh/Hanoi

Nos autres suggestions

POURQUOI TAMTOURS ?

Réseaux sociaux:

facebook facebook facebook twitter linkedin pinterest slideshare