Découverte de Cuchi 1J

VIETNAM Voyage culturel au Vietnam
Découverte de Cuchi 1J

PROGRAMME

Programme Détaillé:

Pour voir la beauté du Vietnam, il faut aller voir la baie d'Halong, pour comprendre le courage des Vietnamiens durant les guerres, il faut voir Cuchi.
Jour 01 : Saigon/Cu Chi/ Tay Ninh/ Saigon

Accueil par notre guide et chauffeur à votre hôtel pour le départ vers Cu Chi, un site historique très connu de la guerre du Viet Nam. Cet impressionnant système de tunnels en sous-sol s'étendant sur 250 km et composé de 3 niveaux de profondeur, avait caché 16000 vietnamiens pendant la guerre contre les Américains. C'est non seulement une occasion de revoir cette terre de fer mais encore pour mieux comprendre comment les vietnamiens y ont vecu et combattu les americains. 

Après le tunel Cu Chi, en route pour Tay Ninh ou se trouve le " Vatican " du Caodaisme, une religion locale fondée par les vietnamiens  qui combine les philosophies comme confucianisme, taoïsme, bouddhisme, et le religions comme Catholique, islam,). Vous avez également l'occasion d’assister à la cérémonies quotidienne a midi et visite des monuments aux alentours du temple.

Retour à Saigon dans l’après midi.

Fin de nos services.


Nos autres suggestions

POURQUOI TAMTOURS ?

Réseaux sociaux:

facebook facebook facebook twitter linkedin pinterest slideshare