TAMTOURS – AGENCE DE VOYAGE AU VIETNAM

Confiez nous votre voyage au Vietnam! Tamtours – une agence de voyage francophone au Vietnam sera à votre écoute pour vous aider à le composer avec les meilleures offres.

  /  Guide de voyage   /  Un petit arrêt au marché des insectes pendant votre voyage au Cambodge

Un petit arrêt au marché des insectes pendant votre voyage au Cambodge

De nombreux touristes étrangers en venant au Cambodge ont demandé: «Pourquoi les gens de ce pays aiment-ils tant manger des insectes?». Dans le passé, les plats à base d’insectes étaient réservés aux pauvres, qui n’avaient pas assez de conditions pour manger et boire suffisamment, ils pouvaient donc trouver toutes sortes d’insectes à manger. Les insectes les plus couramment consommés sont les grillons, les sauterelles, les araignées, les cafards, De nos jours, manger des insectes est devenu plus populaire, aimé par la population locale et a établi un marché unique. Avec le nom de Skun Market.

The Healthy Life Is The Best Kind Of Life So Enjoy It.

1-

Ce marché est situé dans la ville de Skun dans la province de Kamphong Cham, à environ 70 km de Phnom Penh, et constitue également une étape sur la route de Phnom Penh à Siem Riep. Skun Market se spécialise dans la vente de nombreux types d’insectes, tels que les araignées, les sauterelles, les grillons, les scorpions, les nymphes, les cafards, … à base de frites, grillées et imbibées d’autres épices, lorsqu’ils voient les visiteurs, ils doivent chair de poule comme lorsque les occidentaux essaient de manger des graines de canard. Plus particulièrement, le marché se spécialise dans l’exportation de plats d’insectes vers le Vietnam, la Thaïlande, la Chine ainsi que l’accueil d’un grand nombre de touristes.

2-

À première vue, les visiteurs verront que le marché aux insectes au Cambodge est assez similaire aux marchés de campagne du Vietnam. La superficie totale du marché est d’environ 5000 m², le marché est en béton massif. Juste en face du marché se trouvent des étals vendant des insectes comme des cafards, des mille-pattes, des grillons, des araignées … Les deux côtés du marché sont divisés en étals vendant des fruits.

3-

En entrant sur ce marché, les visiteurs peuvent ressentir un arôme craquelé avec des insectes transformés et épicés hautement parfumés qui encouragent les visiteurs à être hypnotisés. Il est facile de reconnaître que les insectes épicés et transformés sont vendus dans le plateau, les femmes assises à l’arrière sont très amicales, enthousiastes et peuvent prononcer quelques phrases vietnamiennes. Les plats d’insectes sur le marché ne sont pas trop chers, seuls quelques dizaines de milliers de visiteurs peuvent déguster les insectes préparés spécialement.

4-

Beaucoup de plats d’insectes parmi lesquels les visiteurs peuvent choisir. Ce sont les grillons croustillants parfumés. Qui est une araignée frite ou une araignée frite. C’est le plat qui interpelle le plus les convives et les touristes qui osent le moins l’essayer. Le corps de l’araignée est noir, le corps est aussi grand qu’un logan, avec 8 longues pattes velues. Les araignées sont lavées, laissez-les cracher, faites frire la graisse d’ail, le poivre moulu et d’autres épices pour les faire frire jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes à l’extérieur, légèrement humides sur le corps. Le plat le plus populaire est les araignées sautées qui sont à la fois sucrées et sucrées, souvent présentes dans de nombreuses tables à boire. Si vous n’aimez pas ces deux méthodes de traitement, vous pouvez acheter du vin imbibé, le prix d’une araignée est d’environ 5000-6000 VND, trempé pendant 2-3 mois est utilisable. Cet alcool peut guérir les maux de dos, les courbatures et les douleurs, …

5-

De plus, Ca cuong est également l’un des plats les plus vendus du marché. Les visiteurs adorent ce plat pour sa saveur parfumée, grasse et épicée. Bien qu’il soit plus cher que les autres plats, le prix de chaque Ca cuong est d’environ 10 000 à 11 000 VND / poisson. Ces insectes, une fois transformés, sont très délicieux et accrocheurs, mais quand vous regardez les pots contenant ces plats, vous aurez peur d’essayer.

6-
L’expérience pour les visiteurs d’acheter des insectes sur ce marché est que lors du choix des insectes, creusez profondément et choisissez ceux qui sont secs, uniformément jaunes, ne pas obtenir des insectes doux pour couvrir la surface, ou des couleurs plus foncées car il pourrait y avoir de vieux produits du le jour précédent Les vendeurs ici ont proposé de vendre avec beaucoup d’enthousiasme, ils savent aussi parler vietnamien, mais seulement quelques mots, les plats ne sont pas très chers, juste quelques milliers d’axes, les visiteurs ont environ 100g d’insectes hautement transformés en particulier. Skun Insect Market – une destination touristique très attrayante pour les touristes étrangers, en raison des caractéristiques uniques du marché et caché au fond de son cœur, il est également associé à de nombreuses histoires liées à la vie du peuple cambodgien à bien des égards. Si vous avez l’occasion de visiter ce marché unique lors de votre visite au Cambodge avec Viet Viet Tourisme, vous devriez surmonter la peur d’une apparence légèrement effrayante et déguster des plats délicieux tels que des grillons croquants, des araignées croustillantes.… Offrira certainement aux visiteurs une expérience mémorable!

Poste un Commentaire

You don't have permission to register