Voyage au Vietnam

Prolongation de l'exemption de visa pour les citoyens de 5 pays européens

Prolongation de l'exemption de visa pour les citoyens de 5 pays européens

Aug, 15 2016 Voyage au Vietnam
Le 1 Juillet 2017, l’exemption de visa aux 5 nationalités européennes (Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne et Italie) est prolongée de nouveau et pour le délai d'un an, aux séjours ne dépassant pas 15 jours à compter de la date d'entrée.
A partir de 1 Juillet/2016, l’exemption de visa pour les citoyens de l’Allemagne, du Royaume-Uni, de la France, de l'Espagne et de l'Italie a été prolongée pour un an avec un séjour ne dépassant pas 15 jours à compter de la date d'entrée.
 Le premier ministre a pris une décision de prolonger pour 1 an, sur l'exemption de visa pour les citoyens des pays 5 européens avec un séjour au Vietnam ne dépasse pas 15 jours à compter de la date d'entrée, sans distinguer les types de passeports, l’objectif d’immigration si cela convient bien à aux conditions prescrites par la loi du Vietnam. Car cette politique, après un an d’application, s’est montrée remarquablement efficace. C’est donc Vietnam continue à maintenir cette politique visant à simplifier les procédures d'entrée pour améliorer l'attraction touristique.
Visa d'entrée au Vietnam
Selon les statistiques du Département général du tourisme, grâce à la politique d'exemption de visa, le nombre de visiteurs des 5 pays d’Europe exemptes de visa a fortement augmenté. Au cours des 6 premiers mois de 2016, il y a une augmentation de 62 029 visiteurs, soit 20% de hausse.
Pour rappel, auparavant, le gouvernement a promulgué la résolution 46/NQ-CP sur l'exemption de visa d'entrée au Vietnam pour les citoyens de ces cinq pays européens mentionnés du 1er juillet 2015 au 30 juin 2016

Save

Save

Save

Save

Save


Nos autres articles

POURQUOI TAMTOURS ?

Réseaux sociaux:

facebook facebook facebook twitter linkedin pinterest slideshare