TAMTOURS – AGENCE DE VOYAGE AU VIETNAM

Confiez nous votre voyage au Vietnam! Tamtours – une agence de voyage francophone au Vietnam sera à votre écoute pour vous aider à le composer avec les meilleures offres.

  /  Guide de voyage   /  Les plus belles plages du Vietnam pour le voyage de noces

Les plus belles plages du Vietnam pour le voyage de noces

Avec 3400km de côte , Vietnam possède plusieurs belles plages bien connues  comme Nha Trang, Phu Quóc… Ce sera très diffile de dire la meilleure mais selon le retour avec la satisfaction de nos clients, nous nous permettons de vous citer les 5 plus belles plages qui conviennt bien à ceux qui ont l’intention de faire un voyage de noces au Vietnam. 

« On voyage pour changer, non de lieu, mais d’idées »

Citation d’Hippolyte Taine, philosophe et historien français

1- La plage de Mui Ne 

 Mui Ne est un des sites côtiers photographiquement les plus connus du Vietnam. Les points attractifs y sont nombreux, notamment les belles plages et les dunes de sable rouges et blanches qui s’écoulent au rythme du vent. D’une nature sauvage et d’un climat tropical, Mui Ne mérite d’une évasion agréable. Il est recommandé aux jeunes couples par son intimité unique. Vous en garderiez à vie des souvenirs comme des balades à pied nu, des excursions en jeep, le lever et le coucher du soleil sur les dunes, et bien évidemment des clichés parfaits. Un séjour de noces à Mui Ne est opérable à tout budget et tout calendrier. Pour aller plus loin, un voyage de noces au Vietnam à travers plusieurs sites balnéaires est une idée non moins intéressante.

2- La plage de An Bang, Hoi An 

Situé à proximité du centre de la ville et accessible en taxi ou à moto taxi, An Bang reste encore sauvage et pas touristique. La vielle ville Hoi An est un incontournable d’un voyage au Vietnam. Vous pouvez la visiter puis passer un séjour balnéaire à An Bang. Une fois sur place, vous aurez des expériences inoubliables. La plage est extrêmement reposante, les restos de côté sont sympas au prix correct.
Il y a bien d’autres plages à découvrir au Vietnam (le pays a une longue côte de 3400km). Avez-vous du mal, comme le cas de nombreux voyageurs, à choisir vos favorisées ? Notre GUIDE de voyage vous apportera des conseils dans les détails.  Enfin, une agence vous serait utile si vous voulez un agencement entre plusieurs sites.

3- La Plage de Bai Dai, Nha Trang

Avec 1km de long et à 20km de Nha Trang, Bai Dai reste encore sauvage et bien attrayante aux voyageurs. Pas trop touristique, la plage est très connue pour la gentillesse de ses habitants. Ses fruits de mer sont excellents et pas cher du tout. Les jeunes couples peuvent y trouver tout ce qu’ils veulent : du calme, de la nature, des gens agréables, …

3 – L’ile de Con Dao – Poulo condor

Comme Phu Quoc , Con Dao est une île paradisiaque au grand large. Accessible par bateau (12h) ou avion, mais en réalité cette île est encore peu connue. C’est grâce à cela qu’elle cache encore de nombreuses plages magnifiques et sauvages. Pour ceux qui souhaitent beaucoup d’intimité pour leur voyage de noces, Con Dao est un choix idéal. Il est plutôt conseillé de passer par une agence de voyage, vous pourriez mieux éviter les imprévus de dernière minute.

4- L’Ile Phu Quoc 

 

A 1h de vol depuis Ho Chi Minh ville (Saigon), Phu Quoc est de plus en plus facile à accéder, et de plus en plus choisi. Au large de la mer, ce milieu isolé est d’un paysage paradisiaque. Si Mui Ne était fasciné par ses immenses dunes de sables et sa longue plage, Phu Quoc est aimé pour ses plages de sables blancs ombragées des palmiers et ses végétations luxuriantes. Vous pouvez aussi pratiquer des activités sportives comme la plongée, le kayak, …

Poste un Commentaire

You don't have permission to register