Vietnam d'aujourd'hui

La beauté fantastique du Vietnam apparait dans la bande-annonce du film Kong : Skull Island

La beauté fantastique du Vietnam apparait dans la bande-annonce du film Kong : Skull Island

Dec, 08 2016 Vietnam d'aujourd'hui
La première bande-annonce impressionnante du film Kong : Skull Island a récemment vu le jour avec plusieurs scènes qui ont été réalisees au Vietnam.

Lors d'un évenement du cinéma à San Diego Comic-Con, la Compagnie Legendary et Warner Bros viennent de présenter la bande - annonce du film Kong: Skull Island.  Selon le directeur JordanVogt- Robert, Kong est « un film historique » et son équipe est entrain de faire une nouvelle légende.

Voyage au vietnam -Tamtours.fr
Paysage de Halong dans la bande annonce du film Kong: Skull Island

  Dans les autres annonces sur les medias, le producteur du film avait déclaré que Kong Skull Island sera la plus grande version de tous les temps. Selon Jordan Vogt -Robert, Kong de cette version mesure plus de 30 mettre, soit 4 fois plus gros que celui en 2006 du diecteur Peter Jackson, et 2 fois par rapport à celui des annees 30.

Voyage au Vietnam -Tamtours.fr
Paysage a Quang Binh dans cette bande annonce

 

Pour avoir les scènes des années 70, plusieurs paysages du Nord et du Centre du Vietnam comme Ha Long, Ninh Binh et Quang Binh  et de l’Ile Oahu et de Gold Coast de l’Autralie sont choisis pour le tournage.

Legendary Picture a aussi revelé son gros plan pour Kong: Skull Island après sa sortie en 2017 et Godzilla 2 en 2018, selon lequel, King kong aura un affrontement avec Godzilla en 2020. Pourtant, cela dépend au chiffre d’affraire de Kong : Skull Island qui verra oficiellement le jour aux Etats – Unis 10/Mars/2017 et Godzilla 2 le 8/Fev/2018.

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save


Nos autres articles

POURQUOI TAMTOURS ?

Réseaux sociaux:

facebook facebook facebook twitter linkedin pinterest slideshare